Entreprise -

 

AFP COURTS est un joint-venture entre ADIDAS PADELS & REDSPORT PADELS. AFP COURTS est un des rares fabricants à conserver la maitrise de toute la chaine de fabrication.

 

Les padels AFP COURTS  sont conçus et fabriqués dans les ateliers de REDSPORT à BARCELONE. Un show-room présente toute la gamme de padels et équipements AFP COURTS.

Nous consulter pour une visite sur place.

 

Dix modèles de padels avec structure acier ou en aluminium constituent la gamme AFP COURTS :

 

- les modèles  PRO COURT possèdent sur leur périmètre des poteaux métalliques, espacés de 2.00m, supports de la structure treillis ou vitres.

 

- les modèles PANORAMIC COURT ne possèdent aucun poteau sur chacun des fonds de piste ainsi que sur les 4 derniers mètres, soit 18 mètres de longueur vitrée qui offrent un confort visuel optimum.

 

- les modèles TRY AND BUY et MOBILE permettent l'installation temporaire d'un terrain de padel avec option d'achat ultérieure pour une installation définitive.

 

 

AFP COURTS est leader mondial avec des réalisations dans 15 pays notamment aux PAYS-BAS, en ALLEMAGNE, au ROYAUME-UNI, en FRANCE, en SUEDE, aux ETATS-UNIS, au JAPON, en FINLANDE, au DANNEMARK, en BELGIQUE, dans les CARAIBES, en ECOSSE, en ITALIE, mais également au CANADA et bien entendu de très nombreux terrains présents en ESPAGNE.

 

En 2019, AFP COURTS  a vendu et installé 195 pistes de padels.

 

Les padels ADIDAS & REDSPORT sont conçus pour les exigences climatiques les plus extrêmes, comme celles rencontrées en EUROPE du Nord. Le dimensionnement et les traitements de la structure porteuse de chaque padel leur confèrent une résisitance et une longévité exceptionnelles.

 

Lorsque vous investissez dans un padel ADIDAS ou REDSPORT, vous investissez dans la QUALITE.

 

 

 


Découvrez notre gamme